Ce mardi 02 mars au soir, le commissariat d'Anyama est intervenu à l'hôpital général de la commune pour constater le décès par arme blanche d'un motocycliste.
Il s'agit de Bamba Kassoum âgé de 20ans et mesurant 1,78 mètre. Torse nu, étendu sans vie sur le dos dans un lit d'hôpital, l'individu a été poignardé par un apprenti d'un mini car de transport, communément appelé gbaka, le mardi 02 mars aux environs de 22heures tel que constaté par la police.
Selon les faits rapportés, la victime circulait à bord d'un tricycle sur l'autoroute de cette banlieue d'Abidjan, quand est intervenu un anicroche avec un gbaka. Ce dernier lui a cassé un rétroviseur en poursuivant sa course.
Le motocycliste au bout donc d'une longue accélération, finit par rattraper le chauffard à un carrefour pour le lui signifier, lorsqu'un apprenti à l'arrière sort un couteau au cours de la dispute pour le lui enfoncer à l'épaule.
Alors blessé grièvement, le jeune Kassoum est abandonné sur place par l'apprenti gbaka et son chauffeur, qui prennent la fuite. Lequel succombera à sa blessure plus tard à l'entrée de l'hôpital.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article